• -10%

Lunettes Bio Optik 53

BO06
75,00 €
67,50 € Économisez 10%
TTC

Les verres de ces lunettes filtrent la composante bleue de la lumière : plus nous sommes exposés à la fraction bleue de la lumière le soir, plus notre endormissement risque d'être perturbé. Cette filtration encourage la sécrétion de la mélatonine, hormone du sommeil.

Ainsi les lunettes anti-insomnie Bio-Optik jouent un rôle essentiel dans la régulation des rythmes biologiques du corps.

La thérapie consiste à porter ces lunettes le soir, afin de réduire votre exposition aux fractions de lumière bleue (écrans de mobile, télé ou ordinateurs).

Quantité

La mélatonine, hormone du sommeil, est particulièrement sensible à la lumière, et la sécrétion de cette hormone peut être bloquée, ce qui entraîne des troubles du sommeil.

La lumière bleue se retrouve de plus en plus dans les modes de vie actuels (écrans de téléphone, ordinateurs, tablettes, jeux vidéo, etc.)


Design 
Unisexe

  • Verres légèrement enveloppants et allure sportive. Ces lunettes peuvent être portées couramment à l'extérieur.
  • Bras amovibles : réglables en hauteur avec 6 niveaux de réglage.
  • Bras extensibles : ajustement en longueur avec 5 niveaux de réglage, jusqu'à 1,8cm.


Matériau

Oculaire spécial Bio Optik qui filtre la composante bleue de la lumière.


Recommandées
 pour :

  • Les insomniaques.
  • Les voyageurs qui traversent plusieurs fuseaux horaires ou les salariés qui subissent les longues journées de travail devant l'ordinateur ou le stress lié à une charge de travail importante.
  • Les personnes qui ont un rythme décalé (policiers, sapeurs-pompiers, professionnels de santé, etc.).


Le modèle Bio-Optik 53 a une allure sportive, les lunettes tiennent fermement autour du visage grâce à leur forme enveloppante.

Découvrez aussi les lunettes Bio-Optik 63 et Bio-Optik 75.